VORTEX Index du Forum
VORTEX
Alliance OGame

VORTEX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La grosse blague ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VORTEX Index du Forum -> Intra-Vortex -> HOF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cullen
Vortex

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: La grosse blague Répondre en citant

mdr dans 16 minutes il 220 traqueurs qui vont me faire ma fête... Ce qui est marrant c'est que l'attaquant va ramasser environ 10 de métal, 5 cristal et 0 de deutérium... ce qui l'est moins c'est ma pauvre défense qui va être rasée mais bon ça se reconstruit... gniah

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cullen
Vortex

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: La grosse blague Répondre en citant

Je lui ai envoyé un message et finalement il ne m'a pas attaqué... Fausse alerte ^^

James
Vortex

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: La grosse blague Répondre en citant

c'est ce qu'il faut faire

kernel
Chef

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: La grosse blague Répondre en citant

C'est ce que je fais tout le temps mais je leurs ai jamais demander d'arrêter l'attaque après, je suis justement en train de me faire attaquer, j'vais essayer de le lui dire ...

kernel
Chef

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: La grosse blague Répondre en citant

Il a quand même attaquer  sad

Cullen
Vortex

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: La grosse blague Répondre en citant

et alors quesque ça a donné?

James
Vortex

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: La grosse blague Répondre en citant

kernel, la politesse qui est de retirer son attaque si on reçoit un message est inefficace sur les roux 

kernel
Chef

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: La grosse blague Répondre en citant

ah ah ah ...  honte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: La grosse blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VORTEX Index du Forum -> Intra-Vortex -> HOF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006