VORTEX Index du Forum
VORTEX
Alliance OGame

VORTEX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expéditions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VORTEX Index du Forum -> Intra-Vortex -> Ecole VORTEX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanlee
Vortex

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

J'en fais tous les jours,

1) Je ne ramène en général que des petits vaisseaux (sondes, petits transporteurs, chasseurs légers...)
2) il m'est arrivé de perdre toute ma flotte...
3) Assez frustrant d'envoyer une expédition de 5-6 heures pour tomber au final sur des pirates...

Sont-elles vraiment utiles?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James
Vortex

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

tomber sur des pirates, sur un trou noir qui te bousille tout, sur des vaisseaux que tu récupères, des ressources a recycler, des incas civilisés qui te donnent des ressources voir même de l'antimatière entre 100 et 1100 unités

c''est sympa mais faut pas envoyer des grosses flottes en exped... du genre 5 GT avec une sonde

kernel
Chef

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

J'en faisais au début, mais à force de ramener pas grand choses, j'ai fini pas arrêter (c'est peut-être aussi parce que j'suis trop feignasse pour le faire ^^)

Cullen
Vortex

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

ouais pareil enfin c'est aussi que j'ai perdu toute ma flotte dans l'histoire... ça calme

James
Vortex

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

bah , c'est pour ça 5GT + une sonde

Vanlee
Vortex

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Personne n'a réussi à ramener quelque chose..."d'exceptionnel" ?

James
Vortex

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

rien de particulier....
l'antimatière que tu gagnes, c'est assez exceptionnel quand même..

kernel
Chef

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Le plus gros truc que j'ai ramené, c'était 155 d'antimatière ...

Vanlee
Vortex

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Ok merci  razz

Shiki
Vortex

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Moi personellement le plus gros truc que j'ai ramené etant 404 antimatiere sorti d'une supernova ou je ne sait plus ,
a ce qu'il parait il est possible d'obtenir un marchand .. je trouve que ya beaucoup trop de risque de tomber sur des
pirates des aliens qu'autre chose la plupart du temps mes expeditions reviennent bredouille , et pour les "resultat"
vous avez obtenu 1370 deuterium 10000 metal etc ... ou je ramene pas mal de sondes ...
bref un raid sur un inactif est plus interessant mais pour ma part j'ai deja 2375 antimatiere et j'ai pas envie de payer
pour en avoir donc je continue mes ptites expedition de 1h lol

et je compte aussi me venger des aliens qui m'ont bousillé pas mal de vaisseaux.

Shiki
Vortex

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Bon hier je me suis fait détruire toute ma flotte en éxpedition par ses aliens de merde ! disons le.
10 croiseur et 30 petit transporteur en moins.

mais aujourd'hui la bonne nouvelle c'est le meilleur truc que j'ai eu en éxpedition.

Une irrégularité momentanée dans l`hyperespace a permis à votre expédition de collecter une grande quantité d`antimatière !
L'attaquant obtient Antimatière 643.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

sympa ^^

James
Vortex

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

10 croiseur et 30 petit transporteur en moins.
je vous ai dit d'envoyer 5GT + une sonde !!! mais vous m'écoutez jamais ??!!!  Very Happy Very Happy

Shiki
Vortex

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Personnellement en trois mois de jeu j'ai rencontré les aliens seulement deux fois a force de deux expeditions par jours
par contre pour se qui est des pirates, je doit avoir des rencontres chaque jours donc c'est pour ca j'envoie un minimum
de flotte car sinon j'aurais perdu un grand nombre de GT a force de les rencontrer.

et sinon pour la sonde ? a quoi ca sert exactement a par dire que cette partie de l'univers n'as apparement pas été exploré ?? °°

James
Vortex

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

voila...
ben, si ça te met pas ça avec la sonde, ça voudra dire que d'autres gens envoient regulierement des flottes en expedition dans la position où tu envois explorer,
=> donc y'aurait plus de benefices à explorer plus loin ??

Shiki
Vortex

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Ah ouais sur le coup j'ai envoyé des expéditions un peu plus loin et hier j'ai choppé 396 antimatiere d'une supernova
et ceci .

Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement très timide. Ils vous ont annoncé qu`ils enverraient dans votre empire un représentant chargé de ressources à échanger.

en bref un marchand, et j'ai eu celui que je voulais pas un qui achete du cristal contre du metal ou du deuterium ...
il me feront chier jusqu'au bout ces aliens ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VORTEX Index du Forum -> Intra-Vortex -> Ecole VORTEX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006