VORTEX Index du Forum
VORTEX
Alliance OGame

VORTEX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: P'tite question à propos du fofo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VORTEX Index du Forum -> Intra-Vortex -> Ecole VORTEX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GGari
Vortex

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: P'tite question à propos du fofo Répondre en citant

Salut,
En survolant le forum, je vois 2 groupes (Alliés et Amis) avec que James comme membre.

Je me demandais à quoi servaient-ils et quel et la différence entre les deux ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
Vortex

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: P'tite question à propos du fofo Répondre en citant

GGari a écrit:
Salut, En survolant le forum, je vois 2 groupes (Alliés et Amis) avec que James comme membre.

Je me demandais à quoi servaient-ils et quel et la différence entre les deux ?

en fait d'un coté il y a les alliances avec qui on a fait des pactes et de l'autre des connaissances du jeu , enfin c'est mon avis à moi

GGari
Vortex

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: P'tite question à propos du fofo Répondre en citant

Sans doute.

James
Vortex

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: P'tite question à propos du fofo Répondre en citant

voila, c'est exactement ça.
comme fallait mettre en place des parties cachées par des membre n'appartenant à l'alliance
autant créer tous les groupes d'un coup ou lieu d'être obligé de tout refaire à chaque fois qu'on veuille modifier un truc.

et oui, je suis membre de ces groupes automatiquement vu que c'est moi qui les ai mis en place

GGari
Vortex

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: P'tite question à propos du fofo Répondre en citant

James a écrit:

et oui, je suis membre de ces groupes automatiquement vu que c'est moi qui les ai mis en place
Je me disais aussi. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: P'tite question à propos du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VORTEX Index du Forum -> Intra-Vortex -> Ecole VORTEX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006